Aviron Bayonnais Handball : site officiel du club de handball de BAYONNE - clubeo

Résultats du Week End & Commentaires des Coachs !

16 janvier 2017 - 11:01

SF2 : Défaite 15 à 16 face à Barzun : On s'attendait à un match piège avec de l'agressivité de la part de notre hôte. Ce fut le cas. Sur ce petit terrain, les Bayonnaises n'ont pas réussi à trouver la faille dans cette défense et ont concédé une défaite étriquée 15-16.

SG1 : Défaite 29 à 27 face à Blanquefort : Début de match sans rythme, sans vitesse, pas de quoi bousculer le leader venu chez nous. Puis vers la 15ème minute de jeu, c'est le reveil attendu où l'on commence à appliquer les consignes de jeu défensives et offensives. Quelques ballons récupérés, concrétisés et de la vitesse en attaque nous donne espoir à la mi-temps. Mais encore trop de passages à vide en 2ieme qui laisse la maîtrise du score à nos adversaires.
Un résultat qui démontre le manque de travail de nos seniors qui, avec plus d'entraînements, pourraient envisager rivaliser avec toutes les équipes. Pour cela il faudrait que les fondamentaux soient acquis.

SG2 : Défaite 21 à 26 face à Lagunak : Les séniors garçons 2 se sont déplacés dimanche matin à Cambo pour jouer contre Lagunak. A 8 l'équipe s'est bien défendue mais après être revenu à 1 but dans la 2ème mi-temps, l'Aviron a craqué en fin de match.

-18G1 : VIctoire 40 à 21 face à Casteljaloux : Match sérieux dans lequel nous avons imposer  notre jeu et notre rythme à nos adversaires. Tout le monde a profité d'avoir du temps de jeu. Bon match de travail en vue des 2 prochains déplacements qui seront décisifs pour conserver la 1ere place.

-18G2 : Défaite 21 à 34 face à St Palais : Début de 1ere mi-temps relativement timide, pas trop d'intention ni de rythme. Puis un petit sursaut, où on commence à récupérer quelques ballons pour les concrétiser sur grand espace. Mais encore trop de baisse de régime, d'erreurs individuelles défensivement et offensivement.

-18F1 : Victoire 29 à 24 face à Cambo

-18F2 : Défaite 25 à 20 face à St Pée

-15G1 : Victoire 25 à 24 face à Asson

-15G2 : Défaite 15 à 30 face à Anglet Btz

-15F1 : Victoire 21 à 15 face à Asson

-15F2 : Défaite 15 à 8 face au Boucau

-13G1 : Victoire 28 à 19 face à Lons : Malgré une équipe affaiblie par la grippe, les garçons ont joué très sérieusement du début à la fin. Ils ont tous prit leur responsabilité !! Un peu de mal à se mettre en route en attaque, mais une fois que les consignes ont été appliquées les solutions ont été trouvées. Quelques oublis en défense par manque de lucidité, mais un match très intéressant et satisfaisant pour la suite !!

-13F : Défaite 26 à 33 face à Nousty : Malgré la défaite, plusieurs points positifs sont à noter. Il ne reste plus qu'à travailler la défense !

-11G : Défaite 13 à 31 face à Asson

-11F1 : Victoire 14 à 13 face à Lescar : Premier tiers temps un peu poussif avec peu de déplacement en attaque, donc beaucoup de buts encaissés. 3 à 7 pour les adversaires. A partir du deuxième tiers temps les filles ont réagi tant en attaque qu'en défense avec beaucoup plus de mobilité à partir du deuxième tiers temps. Les filles ont réalisé un joli hold up en marquant le but de la victoire à 10 secondes de la fin en appliquant les consignes ! Merci aux filles de l'équipe 2 qui sont venues compléter l'équipe ! Cette victoire a été collective même si cela ne se voit pas au tableau d'affichage.