Aviron Bayonnais Handball : site officiel du club de handball de BAYONNE - clubeo

4 équipes en demies finales !

11 avril 2017 - 14:54

Félicitations aux équipes qui se sont qualifiées pour les demies finales ! Nous félicitons également toutes les équipes pour leur beau parcours durant toute la saison :)

Nous avons donc 4 équipes qualifiées, voici le programme :

-11 Filles 1 : Honneur : 2èmes de leur poule elles affronteront le week end du 6 mai Barzun à domicile !

-13 Filles : Excellence : 3èmes de leur poule elles affronteront le week end du 6 mai Asson à domicile !

-13 Garçons 1 : Honneur : 1ers de leur poule ils affronteront le week end du 6 mai Irissarry à l'extérieur !

-18F 2 : Honneur : 2èmes de leur poule elles affronteront le week end du 6 mai Asson à domicile !

Nous comptons sur vous pour venir les encourager comme il se doit afin de les pousser jusqu'aux finales !!!

Une cinquième équipe peut les rejoindre, il s'agit des Séniors Filles 2 qui jouent leur qualification ce week end !