Aviron Bayonnais Handball : site officiel du club de handball de BAYONNE - clubeo

Mot du Président pour la fin de saison !

27 mai 2017 - 01:07

Ça y est !

Après de longs mois de joutes sur tous les parquets du département, de la région et du sud est :-) , les divers championnats et les demies finales ont quasiment rendu leur verdict​.

Je souhaitai ici adresser un immense bravo à tous les collectifs qui ont ferraillé tout au long de la saison et qui n'ont pu atteindre leur finale avec une pensée particulière pour les filles des moins de 18 ans de Caroline ainsi que les filles des moins de 11 ans de Serge qui ont tout donné et ont échoué à un cheveux.

Vous avez été géniaux, vous n'avez rien lâché et si c'est la loi du sport, notre loi c'est qu'on vous aime et que l'on est très fiers de vous toutes et tous.

J'adresse aussi ici toutes mes félicitations aux boys de Dudu qui échouent à 2 points de la montée après une fin de saison en boulet de canon, ainsi qu'aux 2 collectifs des -18 ans, les filles de Mapie et Fabrice et les garçons de Domi, Gina et Gilles qui ont réalisé de très belles choses au niveau régional et dont la formation laisse penser que la relève est en place et que sans nul doute les années à venir sont prometteuses.

Reste en course nos - 13 ans filles et garçons qui, à l'arraché comme ont dit pour les filles de Laura et Andréa, avec un peu plus d'aisance pour les garçons de LaetiTia et Paul, ont gagné le droit d'aller batailler pour conquérir un titre le 03 juin.

Il reste 10 jours pour soigner les bobos, peaufiner les détails et le mental, mais quoiqu'il en soit vous êtes vous aussi d'ores et déjà nos vainqueurs. Nous seront tous présents à Irissarry pour vous soutenir, vous encourager et, quelque soit le résultat vous fêter au retour à Lauga

Enfin, samedi 03 juin nous fêterons aussi par la même occasion les "grandes" du collectif de la Nationale 1 qui avec Fanny et Benat ont réussi l'exploit du maintien après une très longue saison qui s’achève à 21H avec la der à Lauga face aux filles du Pouzin. Si il y en a qui se sont arrachés aussi, c'est bien elles !

Tous en bleu ciel et blanc le 03 juin, et vive l'ABHB